Lors de la soirée organisée par la section jeunes de l'AS2A samedi 31 mars, les éducateurs des jeunes ont reçu un survêtement aux couleurs du club. Merci aux partenaires "Maison Pégard" boucherie-charcuterie-traiteur à Airaines et les taxis d'Hallencourt représentés par Jérôme Leclerc. Merci encore à ces deux commerçants et artisans déjà bien impliqués dans le club en aidant efficacement la section jeunes.
Ce samedi 3 février à la salle des fêtes d'Airaines a eu lieu une sympathique réception avec la remise des survêtements à 80 jeunes du club de l'AS2A (des U8 à U18); cette dépense fut prise en charge à 50% par le club et 50% par trois partenaires (la société STPA entreprise bien connue de travaux publics, Taxi Hallencourt dont le gérant est Jérôme Leclercq et la SA Thévenin entreprise de rénovation de l'habitat dont le siège social se trouve à Orléans et qui possède une agence sur Amiens Métropole). Il avait été demandé une participation de 10 € aux parents. Le coordinateur de la section "jeune" Michel Josse se félicite de ce partenariat qui donnera au club une belle image lors de l'arrivée des joueurs avant les rencontres et demande donc aux jeunes d'en prendre soin. Quant aux partenaires, après avoir présenté succinctement leur entreprise, c'est avec grand plaisir qu'ils ont participé à cette opération d'envergure et souhaitent au club et aux jeunes en particulier tout le meilleur. L'assemblée composée d'environ 150 personnes s'est ensuite retrouvée autour du pot de l'amitié.
Trois partenaires nous accompagnent pour la fourniture de survêtements seniors. Cette opération est réservée aux licenciés à jour de leur cotisation ou en passe de l'être avant la livraison fin février ! Prix pour les joueurs : 10 € ; merci de remettre aux éducateurs votre taille dans les plus brefs délais.
Officiellement depuis le 4 mars 2017, c'est au cours d'une cérémonie protocolaire à la Préfecture en juillet 2017 (photo) que les papiers administratifs lui ont été remis. La Municipalité a tenu également à le féliciter en organisant le 9 décembre dernier un rassemblement en mairie en compagnie de son épouse et de sa fille.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - Boire avec modération